Tulipe

Princesse coiffée d’une tulipe

La lune dort sous tes paupières

/

Et moi

Et moi

/

J’ai parcouru les déserts brûlants

De tes lèvres ourlées, tapis de laine

/

Mes doigts filent ainsi que des cavaliers

Sauvages de tes seins à ton nombril

Et sous la lune dormant sous ta paupière

Dorée un rossignol a chanté

Des vers éclatants de douleur

Des vers de poussière

/

Et moi

Et moi

« با بوسه ما من در خدا فرو می‌روم،

من به او متصل می‌شوم،

او جسم و جانم را می‌سوزان!

[Through our kiss I dive into God

I connect with Him

May He consume my flesh and soul !]

/

Il semble que le Rhin et le Dniepr se mélangent

De tes cheveux immenses

Jusqu’au fond de tes yeux intenses

Colériques et tourmentés tels des guivres

/

Et moi

Et moi

/

Noyé par les couleurs

Je bois tes yeux

Et tes cheveux

Je bois ta douleur.

Laisser un commentaire